Mieux gérer son temps et ses priorités
S’approprier les outils et méthodes pour gérer son temps de manière optimale. Redevenir maître de son temps. Savoir trier les urgences et les priorités
- Referenz:
- DEP007
- Dauer:
- 1 Tag(e)
- Sprachen :
- EN
- FR
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S’approprier les outils et méthodes pour gérer son temps de manière optimale. Redevenir maître de son temps. Savoir trier les urgences et les priorités
Cette formation vous présentera les principes du télétravail. Elle vous permettra d’évaluer la compatibilité du télétravail avec votre métier et votre personnalité et vous apportera des pistes de réflexion pour organiser votre temps et votre relation avec vos collègues et manager.
Développer la qualité de sa communication et son assertivité pour devenir un vrai leader
Comment convaincre ?
A la fin de la formation, les participants auront développé les compétences suivantes : comprendre les origines des conflits, identifier les croyances...
Prendre conscience de ce qui fait la différence pour le client/visiteur en matière de qualité d’accueil, se présenter et présenter l’organisation de manière optimale, en face-à-face comme au téléphone...
Comprendre l’intérêt de la gestion de l’absentéisme au sein de sa structure, observer et prendre en compte les signes précurseurs, gérer sa communication et les entretiens de retour
Avoir une bonne cohésion d’équipe nécessite de comprendre comment fonctionne l’équipe et ses participants. Il est important d’identifier ce qui rassemble et ce qui divise.
Mobiliser son équipe à distance, Donner du feed-back de manière permanente et professionnelle , Conduire chacun à l’autonomie et à la responsabilité...
Au terme de cette formation, les participants seront en capacité de communiquer efficacement en temps de crise.
Lors de cette journée de formation, nous vous fournissons le boîte à outils du retour motivant au travail pour vous donner le plus de chances de remobiliser vos équipes individuellement et collectivement.
A la sortie de la formation, les participants pourront recevoir une plainte, y répondre et gérer la communication avec leur interlocuteur.