INTRODUCTION
- Intégration de la norme ISO 9001 dans les exigences de la norme EN 9100:2018
CHAPITRE 4 : LE CONTEXTE DE L’ENTREPRISE
- Système de management de la qualité et ses processus : spécificités de la norme EN 9100
CHAPITRE 5 : LEADERSHIP
- Orientation client
- Spécificités concernant les Responsabilités et Autorités
CHAPITRE 6 : PLANIFICATION
- Les Objectifs Qualité et les indicateurs de performance
CHAPITRE 7 : LES RESSOURCES
- Exigences complémentaires en rapport aux ressources humaines et matérielles
- La traçabilité de la mesure
- Les compléments concernant la gestion des informations documentées
CHAPITRE 8 : LES PROCESSUS OPÉRATIONNELS
- Compléments en rapport à la planification et maitrise opérationnelle
- Les risques opérationnels
- Compléments de la conception et développement
- Le management des prestataires externes
- La maîtrise de la production
- La maîtrise des modifications
- La gestion des produits non-conformes
CHAPITRE 9 : L’ÉVALUATION DES PERFORMANCES
- La mesure de la satisfaction des clients dans l’industrie aéronautique, spatial et défense
- Les exigences spécifiques concernant la Revue de Direction
CHAPITRE 10 : L’AMÉLIORATION
- Les compléments concernant l’amélioration continue.