- Le contexte et les enjeux
- La typologie des achats
- Les stratégies et compétences
- Les leviers d’action
- E-achat
- Low Cost Countries
- Budget achat
- Gestion des risques
- Cas pratique de gestion d’un projet international
Diese Schulung ist derzeit nicht in deutscher Sprache verfügbar
Industrieller Einkauf: Eine neue strategische Dimension für das Unternehmen
- Referenz: MAN016
- Kategorien: EINKAUF-VERTRIEB-FINANZWESEN
Ziele
- Apporter aux participants une méthodologie d’analyse des achats industriels
- Acquérir des outils et pratiques de gestion d’un projet achats
- Découvrir les stratégies et enjeux dans un projet d'achats industriels et l’utilisation des différents outils d’aide à la décision
Personnes concernées:
- Acheteurs,
- Acheteurs famille,
- Responsable achats,
- Responsable de projet d’externalisation de production.
Inhalt
Pädagogik
- Apports méthodologiques et théoriques
- Analyse de situations réelles
- Partage d’expérience et de pratiques
- Analyse en groupe des situations
Anforderungen
Etre acheteur ou responsable d'un projet d'externalisation.
Kontaktieren Sie uns, um ein Angebot für eine firmeninterne Veranstaltung zu erhalten